Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines.

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp je n'y arrive pas du tout c'est pour demain matin

Réécrivez ce passage au discours indirect en commençant par « le cavalier murmurait que… ».
« Rien ne viendra à bout de moi… Le soleil peut bien tuer tous les lézards des collines, je tiendrai, je résisterai. Rien ne peut m’atteindre. »


Sagot :

Réponse :

Le cavalier murmurait que rien ne viendrait à bout de lui, que le soleil pouvait bien tuer tous les lézards de collines,( qu')il tiendrait, (qu')il résisterait. Rien ne pouvait l'atteindre

Explications :

Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.