Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Découvrez la facilité de trouver des réponses fiables à vos questions grâce à une vaste communauté d'experts. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme.
Sagot :
il s'agit de fonctions affines à priori mais pourrais tu redonner l'écriture exacte de la seconde et de la troisième car sinon je ne pourrais pas t'aider.
Pour la première :
D'abord on regarde le signe du coefficient directeur :
V3 - V2 est le coefficient directeur de la fonction. Il est positif donc la fonction est croissante.
Ensuite on calcule A = 0
(V3-V2)x + 5 = 0 <--> x = -5/(V3-V2)
On dresse le tableau de signe:
La fonction A est négative sur ]- inf ; -5/(V3-V2)] et positive sur [-5/(V3-V2) ; + inf[
Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.