Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.

Bonjour je dois faire un texte ou je parle de mon enfance ( on doit inventer ) si vous ne pouvez pas le faire en espagnol sans l'aide de Google Traduction faite le en français je le traduirait moi-même s'il vous plaît. Dans ce texte on doit parler : des dessins animés qu'on aimait, des jeux qui nous plaisait, des bêtises qu'on a pu faire, quelques petites anecdotes si possible et à chaque fois on doit dire pourquoi on faisait telle ou telle chose, qu'est-ce qui nous plaisait dedans et exprimer les sentiments et les sensations qu'on éprouvait à ces moments-là.

Sagot :

Réponse :

Salut

Explications :

Quand j'était petit(e) j'aimais beaucoup regarder Ninja Go,dedans j'aimais les bagarres entre le bien et le mal,je ressentais une appréhension pour ce qui aller suivre,les Ninja aller t-ils arrivaient à gagner ? je me poser beaucoup de questions sur ce dessins animé,mais je regarder aussi Winny l'ourson je ne sais pas pourquoi mais j'aimais bien regarder un ours se gavait de miel,pendant que je regardais j'était fasciné de quoi je ne sais pas.J'aimais,à l'époque,jouer à Minecraft avec mon frère j'adorais construire des maisons ou tuer les zombies,mais aussi avoir des chiens que je pouvait nommer comme je le voulait,mais je jouer aussi à Call of Duty Black OPS j'adorais jouer en zombie je trouver sa drôle et excitant de tuer des zombies qui essaye de vous manger.Une petite anecdote pour vous,une fois moi et mon frère on faisaient de la balançoire et il ma laçais le défi de celui qui saute le plus loin de la balançoire en plein "vole" et j'ai accepté,j'ai sauté,certe je me suis démit la tête radial mais au moins j'avais gagné.Une bêtise que j'adore faire au professeur c'est quand ils me demandent de prendre la porte je leur dit "mais je ne peut pas prendre la porte elle est accroché au mur",mais aussi une fois en histoire-géographie je suis monter sur la table,tout debout dessus j'ai écrit au plafond,ou encore j'ai percé des cartouches d'encre et je les ai lancer dans la salle de classe,une a atterrit au pied de ma prof qui avait de l'encre sur ses chaussures blanches,j'aimais prendre des risques,je trouvait sa euphorique j'adorais pas me mettre en danger mais avoir des ennuies,mais bon tout sa c'était il y a un certains temps. J’espere que certains détails de ma vie vous on plut.

Voilà pour toi tout est inventé,j'espere t'avoir aidé