Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.
Sagot :
Réponse :
Bonjour,
D'après ce que j'ai compris, vous devez répondre avec l'une des 5 manières de rappel.
Ex. 1 Il y a déjà eu un appel téléphonique, du coup la prochaine étape c'est...
Ex. 2 Le client a fait une réclamation pour une erreur de facturation mais en fait il est en tort puisque sa demande n'est pas fondée. Du coup, vous devez...
Le choix se porte toujours sur l'une des 5 manières de relancer qui sont écrites juste en haut de l'exercice. J'espère vous avoir un peu aidé.
Cours :
Peut-être avez-vous eu un cours sur le sujet, où il est expliqué comment procéder et dans quelle situation...
Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.