Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.

Bonjour,

J'ai besoins d'aide pour cet exercice.

Merci d'avance

Bonjour Jai Besoins Daide Pour Cet Exercice Merci Davance class=

Sagot :

Réponse :

Bonjour,

D'après ce que j'ai compris, vous devez répondre avec l'une des 5 manières de rappel.

Ex. 1 Il y a déjà eu un appel téléphonique, du coup la prochaine étape c'est...

Ex. 2 Le client a fait une réclamation pour une erreur de facturation mais en fait il est en tort puisque sa demande n'est pas fondée. Du coup, vous devez...

Le choix se porte toujours sur l'une des 5 manières de relancer qui sont écrites juste en haut de l'exercice. J'espère vous avoir un peu aidé.

Cours :

Peut-être avez-vous eu un cours sur le sujet, où il est expliqué comment procéder et dans quelle situation...