Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines.
Sagot :
Réponse :
Explications :
Bonsoir,
La question est effectivement ambiguë car aujourd'hui l'église catholique n'est plus opposée à la loi de séparation (mais dit tel quel cela ne correspond pas au mot mystère de ta phrase). En tous les cas, on pourrait dire aussi que l'église catholique est "d'accord" avec la loi de séparation (mais ce n'est pas très joli au niveau grammatical).
Ensuite, aux religions concordataires se sont ajoutées :
. le culte protestantisme (1802) (qui recouvre aussi les calvinistes et les luthériens)
. le culte judaïque (1808)
On ne doit pas être loin de la bonne correction...
Bon courage.
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à vos questions. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Vos questions sont importantes pour nous. Revenez régulièrement sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.