Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des solutions fiables grâce à une large gamme d'experts dans divers domaines. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Réponse :
Bonjour,
Activité 1
2. This is a stencil.
4. It is entitled « Ballon girl » and it was made on the Bethlehem wall in 2005.
9. It was created by Bansky.
3. The most important colour is black it conveys sadness.
7. At the top of the wall, in the middle of the picture, I can see a little girl who is flying away.
5. She is holding ballons in her hand.
10. She is wearing a dress.
1. Bansky aims at denouncing this wall imprisonning and separating people.
6. He intends to make people realise that they can fly away.
8. In my opinion, this stencil is striking and it conveys a powerful message to people because this place is symbolical and famous all over the world.
====> le graffiti décrit est le n° 3
Activité 2
Observe les phrases suivantes, identifie les verbes, complète la conclusion.
This stencil represents a little girl and a soldier.
I think it aims at denouncing war and violence.
We like this stencil.
Conclusion: à la forme affirmative au présent simple, on ajoute la terminaison « s » à la 3ème personne du singulier. On conserve la même forme ( l’infinitif sans to ) à toutes les autres personnes.
Phrases corrigées : ( il faut ajouter "s" à la 3ème personne du singulier )
This stencil raises awareness about war children.
It represents 2 boys and a wall.
Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Visitez toujours Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.