Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.

Svp aidez moi je n y arrive pas Complétez les verbes avec la terminaison qui
convient.
Les gens qui m'ont trouv... m'ont amen... à leur
village et, là, les femmes m'ont donn... un bain et
m'ont frott... si fort que je me suis demand... s'ils
sav... que ma peau ét... naturellement brune, et
non celle d'un garçon blanc très sale. J'ai tent...
de l'expliqu.... Elles fais... oui de la tête et elles
souri... et elles continu... de m'astiqu... comme
le pont d'un navire. Je pens... qu'elles all... m'ar-
rach... la peau. Mais elles m'ont donn... à mang....
Délicieuse nourriture. Une fois que j'eus com-
menc... à mang..., je ne pouv... plus m'arrêt....
Je pens... que je ne cesser... jamais d'avoir faim.




Sagot :

Réponse :

bonjour met meilleur reponse

Explications :

m'ont trouvé

m'ont amené

m'ont donné

m'ont frotté

suis demandés

ils savaient

ma peau était

j'ai tenté

l'expliquer

elles faisaient

elles souriaient

elles continuaient

de m'astiquer

je pense

qu'elles allaient

m'arraché

m'ont donné

à manger

j'eus commencé

à manger

je ne pouvais

m'arrêter

Réponse :

Les gens qui m'ont trouv.é.. m'ont amen.é.. à leur  village et, là, les femmes m'ont donn.é.. un bain et  m'ont frott.é.. si fort que je me suis demand.é.. s'ils

savaient ... que ma peau était... naturellement brune, et  non celle d'un garçon blanc très sale. J'ai tent.é..  de l'expliqu..er.. Elles fais.aient .. oui de la tête et elles  souri..aient . et elles continu.aient .. de m'astiqu.er.. comme  le pont d'un navire. Je pens.ais .. qu'elles allaient ... m'arracher... la peau. Mais elles m'ont donn.é.. à mang...er.

Délicieuse nourriture. Une fois que j'eus commencé... à mang.er.., je ne pouv.ais.. plus m'arrêt..er..

Je pens.ais.. que je ne cesserais... jamais d'avoir faim.

Explications :

Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.