Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise.

comment construire un polygone dit cerf volant



Sagot :

Les diagonales d'un cerf volant sont perpendiculaires:

Trace un segment vertical [AB] de 9cm par exemple donc sur une ligne de haut en bas. Place un point I sur [AB] plus proche de A que de B pour l'effet cerf-volant ^^ Disons à 3cm de A.

Trace ensuite une droite d perpendiculaire à AB et passant par I. 

Choisit un nombre, 4 par exemple. Place deux points C et D à 4cm de I sur d.

Relie A, B, C et D: tu as ton cerf volant :D

Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.