Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines.

bonjour qui.peux méder ses poir aujourd'hui merci 2. Travail d'écriture
Vous vous promenez dans une forêt
où souffle un vent violent, quand
soudain...
Imaginez la scène et racontez-la
de façon à créer une atmosphère
fantastique.​

Sagot :

Réponse :

Salut

Explications :

Je me promenais dans une forêt  où souffle un vent violent, quand  soudain un homme,d'une grande taille,il était éventré mais il n'avait pas l'air de sans soucier,même si c'est entrailles sortait il continua à voler,puis soudain il me fixa de ses yeux noisette qui prenez toute la place sur son visage,sa bouche était tellement rouge qu'on aurait cru qu'il mettait du rouge à lèvres,il l'ouvrit ( sa bouche) et j'y vit d'immense crocs,il se posa et il replia ses ailes couleur nuit (noir),il s'avança vers moi mais je parti en courant ,je vit une fillette de trois ans par terre je voulut la prendre pour la sauver mais l'homme était déjà là,alors je me remit à courir derrière moi j'entendit un hurlement et des bruit de mastication,je me retourna et vit l'homme aux ailes manger la pauvre enfants,il s'attaqua d'abord au visage en mangent le nez puis le oreilles,ensuite il planta ses griffes dans les yeux de l'enfant et il les avala,puis il commença la parti inférieur du corps,je ne voulait pas en voir plus et il m'avait  vue.

-Lina attend cria l'homme

je me retourna surprise qu'il connaisse mon prénom,alors je m'arrêta

-Vous êtes qui vous ? demandais-je

-Je suis ton père

J'éclata de rire,et il me regarda complètement abasourdi

-Mon père est mort quand j'avais deux ans lui dis-je

-Non,je suis parti car mes gène de loup et d'elfe avait trop prit le dessus sur ma parti humaine.Et toit je sens en toi une louve.Na tu pas des envies de meurtre parfois ?De voir le sang couler?

-Si murmurais-je,Alors comment t'appelle tu ?

-Paul,me dit-il

Il avait raison ses mon père,je souri et mais mon sourire s’effaça quand je vit la petite fille.

-Qui était elle ?

-C'était Éva,une chasseuse de loup-garou

-D'accord,mais pourquoi as-tu des ailes ?

-Je suis un elfe aussi c'est pour sa,je suis mi-loup-garou,mi-elfe,et toi aussi

Et c'est là  que je la senti ma louve au fond de moi,je senti me os craqué et se casser,je hurlai ma douleur,puis soudain je suis à quatre patte et sur de vrai pattes

-Tu tes transformé ! s'exclama t-il

je voulut lui répondre mais mes crocs me génèrent,alors je hurla mon bonheur et c,et soudain la faim de tirailla l'estomac.

-Vient il faut te trouver quelque chose à manger me dit mon père

Je vit Mydan,le garçon qui me maltraite au village,javais choisi ma proie et je ne la lâcherais plus.Je courut vers lui en ignorant les cris de mon père,je sauta sur Mydan,je lui déchiqueta la tête sans qu'il ne se rende compte de rien,je lui ouvrit le ventre et je me régala de ses intestins de son foie et aussi de son cœur. Une fois repu de Mydan,il ne resté rien du corps à part quelque os,je m'endormis,et je sais que mon père ne me laissera pas tomber.

Réponse:

Bonjour. Voici mon idée :

1 Un carrosse attelé à un cheval s'écrase devant moi.

Le cheval est blessé. Il n'arrive pas à bouger.

Ses yeux sont fermés.

Comme je n'arrive pas à le bouger pour examiner sa patte, je décide de m'occuper du carrosse.

Dès que je touche le carrosse, le cheval ouvre les yeux et dans sa prunelle, des images apparaissent.

Plus tu remets à leur place les pièces du carrosse et plus il y a d'images :c'est une petite ville que tu décris selon ta ville préférée.

Au fur et à mesure que le carrosse est recomposé, le cheval se remet de ses blessures puis se met debout. sur ses pattes.

Un tourbillon se forme alors et le cheval et son attelage sont comme happés dans le vide et puis plus rien.

Le vent s'est calmé et la forêt a repris le chant de ses oiseaux.

Quand je lève la tête pour observer le ciel, un grand cœur se dessine dans l'air et je comprends que de cette ville cachée quelque part, dans le vaste océan de l'espace, quelqu'un me dit merci.

J'espère que ce court récit va déclencher ton envie d'imaginer une histoire que tu pourras raconter à tes petits enfants plus tard.

Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de connaissances et de réponses de nos experts.