Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour obtenir des informations précises d'experts dans divers domaines. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale.

Je dois faire une fausse pub d’environ 30 secondes portant sur le thème du confinement.
La pub devra parler d’objets que l’on utilise au quotidien lors de ce confinement (papier toilette, gâteau...)
Pourriez-vous m’aider à trouver une idée originale et drôle?
Merci beaucoup


Sagot :

Réponse :tu pourrais une pib avec des blagues qui pourrait avoir un lien avec le confinement et de la prevention sur produit qu'on utilise pour nettoyer nos OBJET DU QUOTIDIEN et donc faire un peu de prevention.

Explications :

Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Vos questions sont importantes pour nous. Revenez régulièrement sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.