Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Découvrez des réponses complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.

bonjour pourriez vous m’aider à réécrire le texte en mettant les verbes au temps du passé

Sans savoir que faire, je tiens dans ma main le portefeuille. Il m'échappe et s'ouvre. Il en
tombe des portraits et des lettres. Je les ramasse pour les remettre en place ; mais la dépression que
Je subis, toute cette situation incertaine, la faim, le danger, ces heures passées avec le mort ont fait
de moi un désespéré ; je veux hâter le dénouement, accroître la torture, pour y mettre fin, de même
que l'on fracasse contre un arbre une main dont la douleur est insupportable, sans se soucier de ce qui arrivera ensuite

Sagot :

Bonjour,

Sans savoir que faire, je tenais dans ma main le portefeuille. Il m’échappait et s'ouvrait. Il en tombait des portraits et des lettres. Je les ramassais pour les mettre en place ; mais la dépression que

Je subissais, toute cette situation incertaine, la faim, le danger, ces heures passées avec le mort avaient fait de moi un désespéré ; je voulais hâter le dénouement, accroître la torture, pour y mettre fin, de même que l'on fracassait contre un arbre une main dont la douleur était insupportable, sans se soucier de ce qui arrivait ensuite.

Voilà ^^ bonne journée :)

Réponse :sans savoir se que je fesait, je tenais dans ma main le portefeuille. Il m’échappait et s’ouvrît. Il en tombait des portraits et des lettres. Je les ramassait pour les remettre en place ; mais la dépression que j’ai subis, de toute cette situation incertaine, la faim, le danger, ces heures passées avec le mort ont fit de moi un désespéré ; je voulais hâter le dénouement, accroître la torture, pour y mettre fin, de même que l’on fracassait contre un arbre une main dont la douleur était insupportable, sans se soucier de ce qui arrivait ensuite.

Explications :