Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Découvrez la facilité de trouver des réponses fiables à vos questions grâce à une vaste communauté d'experts. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme.

sil vous plaît la troisième ​

Sil Vous Plaît La Troisième class=

Sagot :

Réponse :

Bonjour,

...... Venant de l'étage il se précipitèrent tous  à toute vitesse et aussi en stressant ils sont tous deux tomber de l'étage et ils se bagarrent pour va à l'étage et ensuite Marc décide d'y aller et cherche qui est partit et ensuite il fouilla partout mais il n'y a personne et ensuite il appela Julien pour lui dirent qu'il n'y a rien et ensuite Julien dit regarde derrière toi mais Marc ne regarde pas est en plus il y a le monstre qu était à l'étage est du coup Julien était effrayé par se monstre car il avait un masque qui était en verre et brun et u costume de poilu et du coup Marc se retourna mais le monstre est malin il c'est mit derrière son dos et Marc a dit il n'y a personne ensuite il rejoint Julien ensuite tous regardent devant eux il y avait le monstre et là ils ont crié et leur parents sont venu ils ont retiré son masque est comme suspense c'était tous simplement leurs oncle qui voulaient leur faire peur car c'était halloween.

Explications :

J'espère t'avoir aidez bonne fin de journée et bon confinement à toi.

Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.