Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Notre plateforme de questions-réponses vous connecte avec des experts prêts à fournir des informations précises dans divers domaines de connaissance. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts.
Sagot :
Réponse : Bonsoir,
Explications : Vous avez le verbe changer et autre" que soi".
Vous êtes "vous en tant que personne" une vie, donc un chemin à suivre, il est bon ou pas.
Dans la même vie vous "la vôtre" vous pouvez suivre un chemin que vous pensez bon, en progressant et avec des expériences bonnes ou mauvaises, vous vous affirmez dans votre choix comme on dit, vos tendances vous font pencher du mauvais ou du bon côté, votre libre arbitre, raisonnement, morale, tout ces atouts vous permettent de prendre la bonne voie. Voilà le changement, il est face à deux tendances, l'une est la bonne voie, l'autre est à problèmes plus ou moins graves.
Nous venons au monde avec deux tendances, le bien ou le mal avant de bien pouvoir cerner le bon chemin " de vie" nous prenons un chemin inconnu encore et nous nous apercevons de l'erreur, après avoir commis ou mal fait certaines choses répréhensibles, si l'on change de cap après avoir compris, alors nous devenons un autre, surtout comprenant que si nous subissions les mêmes actes, nous aimerions que cela change.
Faire mal, comprendre avoir mal agit, changer son comportement, c'est devenir un autre en agissant à l'envers, c'est à dire prendre soin et protéger, aider les autres.
Je souhaite vous avoir aidé.
Merci de votre passage. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À bientôt. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.