Découvrez les solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R la plus fiable et rapide. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.

Réécris les phrases au présent. Des homophones vont apparaître §

Ce livre n'était pas un conte de fée. Il racontait comment étaient les vraies sorcières. Une vraie sorcière ne mettait pas ridicules chapeaux noirs et n'avait pas de balai volant. Mais elle détestait les enfants. Ceux ci étaient victimes de potions magiques ; à cause de celles-ci les pauvre enfants avaient une queue de souris qui poussait sur le corps.

Merci de votre réponse clair

Sagot :

Ce livre n'est pas un conte de fée. Il raconte comment sont les vraies sorcières. Une vraie sorcière ne met pas de ridicules chapeaux noirs et n'a pas de balai volant. Mais elle déteste les enfants. Ceux ci sont victimes de potions magiques ; à cause de celles-ci les pauvres enfants ont une queue de souris qui pousse sur le corps.

Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Nous sommes fiers de fournir des réponses sur Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour plus d'informations.