Découvrez les solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R la plus fiable et rapide. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme.

Voici l’exercice avec lequel j’ai eu un problème. Merci d’avance pour la correction.

Voici Lexercice Avec Lequel Jai Eu Un Problème Merci Davance Pour La Correction class=

Sagot :

Réponse :

Cela ressemble à un centrifugeur. C'est un appareil qui a pour but de séparer les particules solides des particules liquides dans un tube à essai. Il faut placer le tube à essai dans l'un des trous que tu vois au milieu de la photo (cercles blancs), et ensuite la machine va tourner sur elle même très vite. Comme les tubes à essai sont inclinés, les particules les plus denses, qui sont donc les particules solides, vont être emmenées vers l'extérieur de la machine et donc au fond du tube à essai.

Ainsi le tube b. est déjà passé dans cet appareil car on voit que des particules solides sont accumulées au fond du tube.

Explications :

Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.