Découvrez les solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R la plus fiable et rapide. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale.

Bonjour, j’ai besoin d’aide pour cet exercice en physique chimie, il est assez court, merci beaucoup d’avance.

Bonjour Jai Besoin Daide Pour Cet Exercice En Physique Chimie Il Est Assez Court Merci Beaucoup Davance class=

Sagot :

Réponse :

1. Lorsque la lune est à sa phase A, on ne l'a voit qu'à moitié, on appelle ce phénomène le premier quartier de lune car, seulement un côté de la lune est éclairée.

2. La phase B correspond à la pleine lune c'est à dire qu'elle ce trouve pile poile en face du soleil et de la Terre.

3. Nous pouvons observer dans la phase D un phénomène nommé éclipse, car la lune se trouve entre nous et le soleil.

Pour la 4 je te laisse gérer

Bon courage et n'hésite pas à me demander si tu n'a pas compris ou si tu veux plus de détails ;-)

Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Vos questions sont importantes pour nous. Revenez régulièrement sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.