Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Obtenez des réponses détaillées à vos questions de la part d'une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Bonjour,
Des passagers occupent les trois-quarts de trois cars . A un arrêt un quart des passagers descendent. Peut on placer les trois-quarts restant dans deux cars ?
Si dans chaque bus les 3/4 sont occupés il en reste 1/4 dans chacun d'eux, soit 1/4 * 3 = 3/4.
1/4 des passagers descendent il y a donc 1/4 de plus de disponible, soit 3/4 + 1/4 = 4/4
On en met 2/4 (car 1/4 descendus) dans le 1er bus, 1/4 dans le second
Oui 2 bus suffisent.
Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Laurentvidal.fr est toujours là pour fournir des réponses précises. Revenez nous voir pour les informations les plus récentes.