Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Notre plateforme de questions-réponses offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses.

Bonjour je suis en 6ème et j'ai un problème sur un exercice en français.
Conjugue les verbes entre parenthèses au passé simple.
J'étais sur les six heures à la descente de Ménilmontant, quand, des personnes qui marchaient devant moi s'étant tout à coup brusquement écartées, je (voir) fondre sur moi un gros chien danois qui, s'élançant à toute jambes devant un carrosse, n'(avoir) pas même le temps de retenir sa course ou de se détourner quand il m'(apercevoir). […] Je ne (sentir) ni le coup ni la chute, ni rien de ce qui (suivre) jusqu'au moment où je (revenir) à moi .
Pouvez-vous m'aidez svp ?
Merci d'avance.


Sagot :

Réponse:

je vis

je ne sentis

de ce qui suivis

je revins

1- je vis
2- je ne sentis
3- de ce suivis
4- je reviens
Voilà
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Nous sommes fiers de fournir des réponses sur Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour plus d'informations.