Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses.

Bonsoir tout le monde pouvez vous m'aider s'il vous plaît j'ai pas compris les deux dernières questions :

A qui s’oppose-t-il ? Pourquoi ?

A qui s’adresse-t-il ? Que propose-t-il ? ​


Bonsoir Tout Le Monde Pouvez Vous Maider Sil Vous Plaît Jai Pas Compris Les Deux Dernières Questions A Qui Sopposetil Pourquoi A Qui Sadressetil Que Proposetil class=

Sagot :

P4UL

Bonjour,

  1. Charles de Gaulle s'oppose à l'occupation. Il s'oppose à cela car pour les résistants comme lui, le France est dirigée par un traître qui est le Général Pétain.
  2. Il s'adresse à tous les Français résistants de l'armée se trouvant en territoire britannique ainsi qu'aux industriels d'armement. Il dit implicitement à se venger et à se réveiller face à cela.

En espérant t'avoir aidé.

Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.