Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Découvrez des réponses complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Bonsoir vous pouvez m'aidez svp?

je dois faire une redaction mais je ne sais pas par quoi commencer et j'ai pas d'idee d'injustice.


Vous avez ete victime ou temoin d'une injustice. Faites le recit de cet evenement . Vous exposerez les faits ainsi que vos reactions et sentiments. Votre redaction sera d'une longueur minimale d'une soinxantaine de lignes environ .


merci d'avance


Sagot :

Lisa, est une fille ronde, très gentille et très timide.
Pendant un certain temps, elle a souffert de l'injustice de ces camarades de classe.Des moqueries constantes et des insulte. Lisa a été grandement influencée par tout cela, elle est devenue de plus en plus fermée à elle-même, n'osant en parler à personne. elle essaie d'éviter ses camarades mais c'est impossible. Ils étaient très désagréables, la harcelaient même après que la sonnerie et l'humiliaient devant tout le monde . Cette persécution est presque quotidienne. Un jour, Lisa était fatiguée de tous ces ennuis inutiles et a décidé d'y mettre fin. Quand elle a attrapé un foulard et s'est suicidée, un ami de la classe l'a rattrapée à temps. Heureusement, cette personne a su la raisonner. Tous ceux qui l'ont pressée de faire un geste aussi irréparable ont décidé d'aller vers elle et de s'excuser. Depuis, Lisa a de nouveau souri et est aussi heureuse que tous ses amis.

J’espère que ça t’a aider ;)
Nous espérons que ces informations ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus de réponses à vos questions. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.