Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Obtenez des réponses rapides à vos questions grâce à un réseau de professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts.

1) Londres a trop tardé à réagir à l'épidémie de coronavirus, estime un expert; Le gouvernement britannique a mis trop de temps à réagir à l'épidémie de nouveau coronavirus qui pourrait provoquer la mort de 40.000 personnes au Royaume-Uni, a déclaré vendredi un universitaire réputé. Boris Johnson a dans un premier temps refusé d'adopter des mesures de confinement.

2) Peu de licenciements malgré la chute d'activité en France; Les entreprises n'ont que peu réduit leurs effectifs et très peu licencié malgré la chute d'activité découlant des mesures de confinement instaurées en France pour freiner la propagation de l'épidémie de nouveau coronavirus, selon une enquête du ministère du Travail.

3) Moins de 1.000 malades en réanimation dans les hôpitaux de l'APHP
Le nombre de patients atteints du coronavirus et placés en réanimation est repassé sous la barre des 1.000 dans les hôpitaux parisiens, une première depuis « de longs jours », a annoncé vendredi le directeur général de l'Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) Martin Hirsch.

Bonjour et pouvez-vous faire des resumes svp; Merci

Sagot :

Réponse :

1) L'épidémie de  coronavirus pourrait provoquer la mort de 40.000 personnes au Royaume-Uni selon un expert britannique, en raison notamment au retard pris par le gouvernement et son premier ministre Boris Johnson pour réagir.

2) Selon une enquête du ministère du travail, les entreprises françaises ont très peu licencié malgré l'importante chute des activités liée à l'épidémie et au confinement.

3) Selon martin Hirsch, le directeur général de l'Assistance publique-Hôpitaux de Paris, le nombre de patients atteints du Covi19 et admis en réanimation est passé sous la barre des 1000  dans les hôpitaux parisiens.

Explications :