Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.
Sagot :
Réponse :
Salut ! Tu t'y prends tard dit donc ^^
Je dirais que quand on parle du coeur, des organes et autres ont se raportent au vocablaire de la science physique (genre la SVT) et que quand on parle de "gagner son coeur" , "offrir son coeur" oua utre on se raporte plus à des sentiments ^^
Réponse :
alors tu dois faire le lien avec les connaissances que tu as déjà (je sais tt le monde dit ça tqt)
Explications :
Tu peux parler de la place du coeur dans l'histoire de l'humanité, par exemple, les égyptiens pensaient que L'Homme pensait avec le coeur et non son cerveau.
Autre exemple, certains guerriers de l'europe de l'est mangeaient le coeur de leurs rivaux afin d'avoir leurs forces (berk)
Nous apprécions votre visite. Nous espérons que les réponses trouvées vous ont été bénéfiques. N'hésitez pas à revenir pour plus d'informations. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.