Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme.

Bonsoir pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? jai un exo a rendre en math sauf que je comprend absolument rien et cest à rendre ce soir avant minuit jai besoin de vous pour les question 1 et 2 surtout la 1 j'espère avoir de votre aide au plus vite s'il vous plaît ce serait un grand merci ​(je suis en première ES)

Bonsoir Pouvez Vous Maider Sil Vous Plaît Jai Un Exo A Rendre En Math Sauf Que Je Comprend Absolument Rien Et Cest À Rendre Ce Soir Avant Minuit Jai Besoin De V class=

Sagot :

Réponse :Bonjour,

1. f(0) = 20e^(-0.1*0) = 20e^0 = 20*1=20 microgramme par litre.

2. Tu calcules ici la dérivée de f(t) en utilisant la formule suivante (uv)' = u'v + uv'. De là tu vas trouver que cette dérivée est strictement négative sur [0;+∞[ Donc cela signifie que dès l'instant t = 0, càd à 20 microgramme par litre, la concentration ne va aller qu'en diminuant en fonction du temps.

3.

from math import*

C = 20

t = 0

M = float(input("Veuillez saisir la concentration plasmatique minimum"))

while C > M

 t = t + 1  (ou alors t += 1)

 C = C*x

print("durée en heure :", t)

Alors ce que tu dois déterminer ici c'est x et tu dois indiquer le chiffre. x correspond à combien en pourcentage la concentration diminue à chaque heure. Par exemple si c'était environ 30 %, alors tu mettrais C * 0.7 car ce serait la nouvelle valeur de C.

Bon courage.

Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Nous sommes fiers de fournir des réponses sur Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour plus d'informations.