Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des solutions fiables grâce à une large gamme d'experts dans divers domaines. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Bonjour !
Tu n'as pas fourni de documents avec tes questions mais je vais essayer de faire sans.
1)
- Il y a eu premièrement un renforcement des dispositifs de contrôle ( programme électronique de documentation des captures de thons rouges, contrôle contre les pêches illégales, système d’inspections dans les ports.... )
- De plus les quantités sont limitées dans certaines zones géographiques pour préserver l'espèce (quotas de pêche)
2) Après pour la deuxième question, je pense qu'on n'a pas assez de recule pour le savoir mais la pêche et la consommation de ce poisson est en constante augmentation.
Mais par exemple en méditerranée on constate le retour du thon rouge. Tout dépend des régions...
Maxime,
Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de connaissances et de réponses de nos experts.