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VOUS POUVEZZZZ M’AIDEZ SVPPPP
Vous êtes gérant d’un magasin de plantes et de fleurs. Vous recevez une lettre d’un client mécontent (M. Durand): il a acheté chez vous des graines d’hortensias dont la photo d’emballage présentait des fleurs de couleur bleue. Il vous indique dans ce courrier que peu d’hortensias ont poussé sur son terrain et que les fleurs sont roses ! Il vous demande un remboursement. Grâce aux documents suivants, rédigez lui une lettre de réponse argumentée.
Votre lettre contiendra trois paragraphes contenant entre 5 et 15 lignes chacun :
- Le premier paragraphe doit expliquer au client pourquoi peu de fleurs ont poussé
- Le deuxième paragraphe doit expliquer pourquoi les fleurs n’ont pas la même couleur que l’emballage.
- Le troisième paragraphe doit expliquer ce que le client doit faire pour avoir davantage de fleurs et de la couleur
souhaitée en justifiant le choix du produit d’entretien.
