Trouvez des réponses facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.
Sagot :
Réponse :
1) Non cette affaire se deroule entre deux adolescant ,on le voit grace a leurre age un qui a 17 ans ,l'autre 14 ans
2) la brigarde des mineures et juge des enfants
3) vol et violence
4) Hugo risque la prison
5)les personne sont: le juge des enfants , les parents de l'accusé, et l'avocat de l'accusé et l'avocat de la partir civil.
7)le role du procureure est de defendre l'interèt de la societé et il represente le ministere public
8)L'argument de la defense est : samuel a perdu tout confiance en lui.
l'argument de l'accusation est : l'ordonnance de 1945 previlegie les mesures d'asistance educative renvoyer hugo en prison sera la pire des solution.
11) ce qui pese lourd esque hugo a eté deja comdané .
12) ce qui plaide a sa faveure est que hugo demande pardon a samuel devant les juges.
13) les juges decide de le faire suivre par un educateure
14) Non hugo n'est pas le seul responsable ses parents aussi ,sont responsable.
15) parceque ces parents sont responsable de lui il devront payé 6000 euro a la victim.
Le reste a toi de faire de faire merci
Explications :
Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.