Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour obtenir des réponses précises à toutes vos interrogations de la part de professionnels de différents domaines. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Bsr je voulais quelques explications concernant ce sujet : l'idée de philosophie ne vous semble t elle pas paradoxale

Sagot :

Réponse : Bonjour,

Explications : Entre philosophes, il n'y a pas de paradoxe, chacun a sa propre idée sur la vie, l'existence, les relations, tout comportements de l'homme, enfin tout ce qui a trait à la philosophie, la réflexion, la pensée, le raisonnement , comprendre les événements, pourquoi, comment etc.

                     Le seul paradoxe, s'il existe serait ceux don la matière déplait, ne pratiquent pas, ne croient pas en son utilité, mais là ce n'est pas un paradoxe, il n'y a pas d'idées contraire.

                    Le paradoxe serait des personnes pratiquant comme les philosophes et niant tout ce que les premiers dissertent, mais en niant, que peuvent t'il dire à l'inverse? cette question serait encore de la philosophie.

                   Je souhaite vous avoir aidé.