Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses précises grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Bonjour,
J'avait aidé un élève sur ce sujet je te mets ce que j'ai fait en pièce jointe
La jeunesse apparaît comme à la fois l'âge d'or et l'âge de fer : période de possibles et de ratés, de rêves et de regrets, d'innocence et de maturité, de désir et d'inexpérience. La seule constante qu'on pourrait extirper serait peut-être son intensité. C'est que la jeunesse est un concept relatif qui sans devenir une simple manière d'être, ne peut qu'être un temps personnel, subjectif, et donc quelque part un temps indéterminé.
Il reste un des deux âges de l'entre deux, ces moments les plus complexes à définir. Ainsi l'âge adulte ne souffre-t-il pas des mêmes contradictions ? (à la différence de l'enfance et de la vieillesse)
Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.