Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Découvrez des réponses fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts prêts à partager leurs connaissances et expériences variées. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Il faut faire une introduction dans laquel tu présente ton sujet et les différentes parties ensuite il y a un développement de 2 parties minimum et une conclusion dans laquel tu te pose des questions dont tu connais déjà les réponses .
Réponse :
Salut
Explications :
Tout d'abord il faut que tu prépare une introduction ou tu vas présenter ton sujet et les différentes parties qui le concerne et tous les petits détails. Puis il faut faire un développement de 2 parties ou plus pour approfondir sur le sujet, mais essaye de ne pas faire un hors sujet quand meme ;) . Finalement tu fait une conclusion dans laquelle tu te pose des questions dont tu connais déjà les réponses . Bref c'est comme une synthèse mais a l'oral donc tu devras faire attention a la façon avec laquelle tu parle pour que tu ne paraisse pas comme si tu recite.
PS: de base on ne passe pas le brevet cette année non??
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations de nos experts.