Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.
Sagot :
Réponse :
Le narrateur cherche à démontrer que le loups à voulu rentrer chez les trois petit cochons mais il n'a pas réussi car les trois petit cochons construit des maison pour l'empêcher d'entrer mais la première il a souffler dessus donc il a manger le premier cochon le deuxième à fait une maison mais le ouos à souffler dessus donc il a manger mais par chance la troisième n'a pas était détruite par le loups. Et troisième fut vivant mais pas pour les autre.
Explications :
Voilà j'espère t'avoir aidé bon lundi de pâques et bonne fin de journée.
Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.