Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Notre plateforme vous connecte à des professionnels prêts à fournir des réponses précises à toutes vos questions. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme.
Sagot :
Fait un arbre de probabilité sa serais plus facile pour visualiser la situation
Donc j'en ai fait un et pour trouver le pourcentage de chance qu'un élève tiré au hasard soit en bac pro et une fille c'est d'environ 0.0285 donc de 2.859 %
jai fais : 24243/29669 * 35% =0.02859.....
1) jsp peut etre qu'elle n'aime ps les préjuger ou juste que sa ne les intérréssent ps
2) 24243/29669 =0.8171 et en pourcentage sa donne 81.71%
3) soit un bac pro gars
soit bac pro fille
soit CAP gars ou soit CAp fille
4) L'événement B représente "l'élève est en bac pro"
5) la probabilité est de 0.817
6) on cherche P(B) sachant F ce qui fait : P(B(inter)F)/P(F)=0.035
- 7) P(B bar (inter) F)/P(B bar)=0.024
- 8)0.8171*0.035=0.0286
- 9) jai deja répondu en haut
Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Nous sommes fiers de fournir des réponses sur Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour plus d'informations.