Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Connectez-vous avec des professionnels sur notre plateforme pour recevoir des réponses précises à vos questions de manière rapide et efficace. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines.

Vous pouvez répondre à cette question SVP Pourquoi fait-on fondre les débris de verre avant de les mettre en forme ?

Sagot :

Réponse:

pour leur redonner une forme par la suite

Réponse:

oui car sy le verre est plein morceau est en le fondant on en fais une partie c a dire on peut ferre une tasse avec plusieurs morceaux de verre. j'espère que tu a compris mais la réponse est oui.

Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.