Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Découvrez des réponses détaillées à vos questions grâce à un vaste réseau de professionnels sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Réponse :
1) Ils croyaient être sûrs qu'elle avait regardé aussi leurs bottes. Ils la suivirent des yeux jusqu'à ce qu'elle eût disparu. Puis ils se mirent à marcher dans le Luxembourg comme des fous. Il est probable que par moments ils riaient tous seuls et parlaient haut. Ils étaient si rêveurs près des bonnes d'enfants que chacune les croyaient amoureux d'elle. Ils sortirent du Luxembourg, espérant la retrouver dans une rue.
2) Nous avions le cou brisé, la nuque qui nous faisait mal, la poitrine creuse : nous étions restés penchés sur les chapitres sans entendre rien, dévorés par la curiosité, collés aux flancs de Robinson, pris d'une émotion immense, remués jusqu'au fond de la cervelle et jusqu'au fond du cœur; et en ce moment où la lune montrait là-bas un bout de corne, nous faisions passer dans le ciel tous les oiseaux de l'île, et nous voyions se profiler la tête longue d'un peuplier comme le mât de Crusoé !
J'espère que tout est juste,
Bon confinement à toi !
Réponse : Bonjour ,
Explications : Ils croyaient être sur qu'elle avait regardé aussi ses bottes . Ils la suivent des yeux jusqu'a ce qu'elle eut disparu . Puis ils se mettaient à marcher dans le Luxembourg comme un fou . Ils sont probables que par moments ils rient tout seul et parlait haut. Ils sont si rêveur près des bonnes enfants que chacune le croyait amoureux d'elle . Ils sortent du Luxembourg , esperant la retrouver dans une rue.
Nous avions le cou brisé, la nuque qui le fait mal , la poitrine creuse : j'était penché sur les chapitres sans lever la tête , sans entendre rien , dévoré par la curiosité , collé aux flancs de Robinson , pris d'une émotion immense , remué juqu'au fond de la servelle et jusqu'au fond du coeur , et en ce moment où la lune montre la bas un bout de corne , nous faisions passé dans le ciel tous les oiseaux de l'ile , nous voyions se profiler la tête longue d'un peuplier comme le mat du navire de Crispé ! Jules Vallée , L'enfant .
Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.