Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.

(Philosophie)

Est-ce par crainte qu’on se soumet à l’état ? Démocratique comme totalitaire.

J’ai besoin de faire 4 pages en tout.

Merci d’avance à vous !


Sagot :

Réponse:

salut

tu.peux répondre que oui , en parti nous nous soumettons au régime totalitaire par crainte après évidemment si tu N est pas d'accord tu le dit et pourquoi je te conseille aussi de mettre la définition sa pourras compléter et te rapporte des point

Merci d'avoir visité notre plateforme. Nous espérons que vous avez trouvé les réponses que vous cherchiez. Revenez quand vous voulez. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Laurentvidal.fr est toujours là pour fournir des réponses précises. Revenez nous voir pour les informations les plus récentes.