Trouvez des réponses facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
l'esclavage est une conséquence provenant de la colonisation. Si les empires n'avaient pas colonisés les continents de l'Amérique et de l'Afrique, ils n'auraient pas eu besoin d'une telle main-d’œuvre.
Sans besoin de main-d’œuvre, les milliers d'esclaves provenant de l'Afrique n'auraient pas été aussi mal traité. Il n'y aurait pas eu une telle baisse dans la population africaine et ce pays serait en situation très différente aujourd'hui de ce qu'il est actuellement.
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.