Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines.

Bonjour,

Pouvez vous corrige svp? Ou ajouter un truc (paragraphe)


Une journée comme une autre, elles commencent à devenir monotone d’ailleurs, je me sens seule et isolée, et commence à m’ennuyer, je me sens emprisonner et n’est personne à qui parler. Les seules activités que j’ai la volonté d’effectuer sont de faire du yoga et l’étude en français littéraire en seconde générale et également lire des livres


Merco


Sagot :

Réponse :

Explications :

Bjr,

Une journée comme une autre, elles commencent à devenir monotones d’ailleurs, je me sens seule et isolée, et commence à m’ennuyer, je me sens emprisonnée  et n’ai personne à qui parler. Les seules activités que je m'impose, c'est  le yoga et l’étude  de la littérature de  seconde générale. Je lis beaucoup , mais je préfèrerais  le faire quand j'ai envie et non pas comme une obligation pour faire passer le temps, je me demande même ce qu'il en restera.

Réponse :

Une journée qui s'ajoute aux autres toutes pareilles. Monotonie. Je me sens seule et coupée de mes amis. L'ennui arrive et personne à qui parler. Je m'efforce de pratiquer quelques activités comme le yoga. Comme je suis en seconde générale, je pense à mes études, à l'avenir alors je ne néglige pas la littérature. La lecture est aussi une ouverture pendant le confinement. On vante souvent la solitude comme occasion de faire le point mais la solitude choisie n'a rien à voir avec la solitude forcée. Il faudrait trouver des richesses en soi même, retrouver des envies de musique, de musées virtuels mais les informations en continu risquent d'avoir raison de nos envies. Il reste le téléphone. Il paraît qu'il faut dire merci à l'inventeur du téléphone portable. Alors merci Martin Cooper et à Chicago qui l'a vu naître.

Explications :