Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Notre plateforme vous connecte à des professionnels prêts à fournir des réponses précises à toutes vos questions. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.
Sagot :
Bonjour,
il faut mettre des phrases qui décrivent l'environnement en insistant sur des détails sinistres et angoissant.
Rappel : en français, le temps de la description est l'imparfait de l'indicatif et celui du récit est le passé simple.
Exemple de phrases que tu peux mettre :
• il faisait nuit, nous fûmes seulement parti avec une lanterne et nous nous enfonçâmes de plus en plus dans la forêt. Le chemin rétrécissait au fur et à mesure que nous avancâmes et des bruits étranges commencèrent à nous inquiéter. A intervalle régulier, nous entendîmes des sortes de petits gémissements qui semblaient se rapprocher. L'air était froid et humide, le chemin boueux, les arbres à peine distinguable.
Dans tous les cas il faut que tu utilises les champs lexicaux de la peur, de l'obscurité, de l'incertitude,...
Bonne journée !
Merci d'avoir visité notre plateforme. Nous espérons que vous avez trouvé les réponses que vous cherchiez. Revenez quand vous voulez. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de connaissances et de réponses de nos experts.