Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines.
Sagot :
Bonjour,
il faut mettre des phrases qui décrivent l'environnement en insistant sur des détails sinistres et angoissant.
Rappel : en français, le temps de la description est l'imparfait de l'indicatif et celui du récit est le passé simple.
Exemple de phrases que tu peux mettre :
• il faisait nuit, nous fûmes seulement parti avec une lanterne et nous nous enfonçâmes de plus en plus dans la forêt. Le chemin rétrécissait au fur et à mesure que nous avancâmes et des bruits étranges commencèrent à nous inquiéter. A intervalle régulier, nous entendîmes des sortes de petits gémissements qui semblaient se rapprocher. L'air était froid et humide, le chemin boueux, les arbres à peine distinguable.
Dans tous les cas il faut que tu utilises les champs lexicaux de la peur, de l'obscurité, de l'incertitude,...
Bonne journée !
Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.