Answered

Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour obtenir des informations précises d'experts dans divers domaines. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines.

Bonjour

pourriez vous faire des resumes svp?


1) Coronavirus : Hart Island, l'île-cimetière des morts non réclamés de New York;

Un drone a filmé et photographié des enterrements en série sur cette île du Bronx. Cimetière pour les indigents et les corps non réclamés, Hart Island aurait déjà enterré un million de personnes au cours de son histoire. L'Etat de New York a enregistré 8.000 morts depuis le début de l'épidémie.


2) A Toulouse, 3241 étudiants sont actuellement confinés dans leurs résidences universitaires. Pour leur venir en aide, le Crous et la banque alimentaire ont commencé la distribution de colis avec des denrées sèches et des produits frais. Un coup de pouce bienvenu pour ces étudiants isolés.


3) Coronavirus : les avocats inquiets de la situation dans les prisons:

Les avocats s'alarment des conditions sanitaires de détention pendant l'épidémie de coronavirus et rencontrent de sérieuses difficultés pour continuer à défendre leurs clients. Le Conseil d'Etat a rejeté mercredi une demande visant à renforcer les mesures de précaution.


et la fin, ecrire les 3 lignes du sujet de vos pensee ou l activite de la journee ( comme vie quotidien des adolescents)


Sagot :

Réponse :

1) Une île du Bronx, île cimetière entièrement dédiée aux morts  des indigents de New York a vu son activité exploser avec 8000 morts.

2) A Toulouse, le Crous  apporte une aide alimentaire aux étudiants confinés dans les résidences universitaires.

3) Les conditions sanitaires dans les prisons inquiètent les avocats qui rencontrent des difficultés pour défendre leurs clients.

Une journée encore où les informations nationales et internationales concernent uniquement l'épidémie du coronavirus et créent un réel climat anxiogène.

Explications :