Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.

Bonjour pouvez vous m’aidez
Transcris ce passage dans le système du présent , commence par aujourd’hui .

Ce jour-là, Jinn et Phyllis étaient allongés côte à côte, au centre de leur ballon, sans autre souci que de jouir de leurs vacances en se laissant griller par les rayons de leurs trois soleils. Jinn, les yeux clos, ne songeait qu'à son amour pour Phyllis. Couchée sur
le flanc, Phyllis regardait l'immensité du monde et se laissait hypnotiser, comme cela lui arrivait souvent, par la sensation cosmique du néant.
Elle sortit soudain de son rêve, fronce le sourcil Aol se dressa à demi. Un éclair insolite avait traversé ce néant. Elle attendit quelques secondes et perçu un nouvel éclat, comme un rayon se reflétant sur un objet brillant.

Sagot :

Aujurd'hui, Jinn et Phyllis sont allongés côte à côte, au centre de leur ballon, sans autre souci que de jouir de leurs vacances en se laissant griller par les rayons de leurs trois soleils. Jinn, les yeux clos, ne songe qu'à son amour pour Phyllis. Couchée sur

le flanc, Phyllis regarde l'immensité du monde et se laisse hypnotiser, comme cela lui arrive souvent, par la sensation cosmique du néant.

Elle sort soudain de son rêve, fronce le sourcil Aol se dresse à demi. Un éclair insolite traverse ce néant. Elle attend quelques secondes et perçoit un nouvel éclat, comme un rayon se reflétant sur un objet brillant.

Réponse :

Aujourd'hui,  Jinn et Phyllis sont allongés côte à côte, au centre de leur ballon, sans autre souci que de jouir de leurs vacances en se laissant griller par les rayons de leurs trois soleils. Jinn, les yeux clos, ne songe qu'à son amour pour Phyllis. Couchée sur  le flanc, Phyllis regarde l'immensité du monde et se laisse  hypnotiser, comme cela lui arrive souvent, par la sensation cosmique du néant.

Elle sort soudain de son rêve, fronce le sourcil. Aol se dresse à demi. Un éclair insolite a traversé ce néant. Elle attend quelques secondes et perçoit un nouvel éclat, comme un rayon se reflétant sur un objet brillant.

Explications :