Trouvez des réponses facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour obtenir des informations précises d'experts dans divers domaines. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.

Bonjour, je suis en 3 ème et j'ai un devoir à rendre pour aujourd'hui mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait ?

Je vous met l'énoncer ci-dessous :


On a créé les scripts (ci-dessous) sur Scratch qui, après avoir demandé la valeur de x à l’utilisateur, construisent les deux figures de la partie I. Dans ces deux scripts les lettres A , B, C et D remplacent des nombres. Donner des valeurs à A , B, C et D pour que ces deux scripts permettent de construire les figures de la partie I et préciser alors la figure associée à chacun des scripts.


Je vous ai mis les deux figures de la partie 1 dans la seconde pièce jointe.




Bonjour Je Suis En 3 Ème Et Jai Un Devoir À Rendre Pour Aujourdhui Mais Je Ny Arrive Pas Quelquun Pourrais Maider Sil Vous Plait Je Vous Met Lénoncer Cidessous class=
Bonjour Je Suis En 3 Ème Et Jai Un Devoir À Rendre Pour Aujourdhui Mais Je Ny Arrive Pas Quelquun Pourrais Maider Sil Vous Plait Je Vous Met Lénoncer Cidessous class=

Sagot :

Bonjour,

On voit qu'un des côtés du rectangle est noté 4x+1,5 donc on en déduit que c'est le script 1 qui permet de le réaliser.

De ce fait, on en déduit que A = 2 et B = 90.

Le script 2 permet donc de réaliser le triangle équilatéral.

De ce fait, C = 3 et D= 120 afin de réaliser des angles de 60° puisque c'est un triangle équilatéral.

Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.