Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.

Bonjour je dois écrire un monologue sur la trahison et je dois commencer par la narrations au passé des circonstance de cette trahison et je dois exprimé la surpris de la la désespoir en une srie d interrogation et je dois eexprimé la tristesse et aussi évoqué les liens qui nous unissent en utilisent Et enfin a la fin il faut laisser éclater la colère

J ai vraiment besoin d aider si vois pouvais m aider s'il vois plait

Sagot :

Bonsoir, j'ai fais ça rapidement. J'espère que sa vas te servir!

Réponse :

Ce jour lá je suis rentré dans la cour de récréation, tranquillement comme tous les autres jours. Et soudain je t’ai vus. Mais tu ne m’attendais pas comme tu le faisais d’habitude: non, tu était avec (Prénom d’une personne que tu n’aimes pas, c’est ton choix). Je me suis avancé que si je n’avais rien remarqué, mais avant que j’arrive au rang, (Prénom d’un camarade, c’est ton choix) m’a intercepté pour me dire que toute la classe connaissait mon secret (Tu peux spécifier le secret en question). Quoi? Comment ce faisait-il que tout le monde connaisse mon secret si tu était le/la (c’est ton choix) seul à le connaître? Je me suis rapproché à toi pour te poser cette question, mais en me voyant tu est partit avec (Prénom de la personne que tu n’aimes pas) et tous les autres on rigolé et ont commencé à dire: “Hé, y a (Prénom de ton ami) qui nous a tout raconté!” Quoi? Tu leur avais tout raconté? Dans mon dos? Et avec (Prénom de la personne que tu n’aimes pas)? Comment tu avais pu faire ça? Tu étais ma meilleure amie/meilleur ami (Oú autre relation, c’est ton choix)! J’avais confiance en toi! Pourquoi tu avais fais ça?... Comment j’ai pu croire en toi? Comment j’ai pu te faire confiance sans y réfléchir?!? Et maintenant tu étais partis! Tu ne faisais même pas face aux conséquences de tes actes!!! Je te déteste!