Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines.

Bonjour, je suis en 4° et je n'arrive pas à faire mes exercices vous pouvait m'aider svp.

Choose between PASSIVE VOICE or ACTIVE VOICE and put the verbs in the prétérit:
1) Geronimo ( be born ) in 1829 and he was an Apache.
2) He (know ) for his great courage.
3) When his people ( deprive ) of their lands, he (rebel).
4) He (promise) that his people would return to their lands but the promise ( never / keep) because he (die).

Choose between the PASSIVE VOICE or the ACTIVE VOICE. Put the verbs in the prétérit.
1) There was a storm last night. Many trees ( fall) on cars.
2) 43 cars ( crush ) during the storm.
3) All the electric wires ( destroy ) in the small town.
4) Mr Smith's car ( damage).
5) Mr Brown's car ( not / damage) because it ( park ) in his garage. How lucky he was!



Sagot :

Réponse :

Choose between PASSIVE VOICE or ACTIVE VOICE and put the verbs in the prétérit:

1) Geronimo was born in 1829 and he was an Apache.

2) He was known for his great courage.

3) When his people were deprived of their lands, he rebelled.

4) He promised that his people would return to their lands but the promise was never kept because he died.

Choose between the PASSIVE VOICE or the ACTIVE VOICE. Put the verbs in the prétérit.

1) There was a storm last night. Many trees fell on cars.

2) 43 cars were crushed during the storm.

3) All the electric wires were destroyed in the small town.

4) Mr Smith's car was damaged.

5) Mr Brown's car wasn’t damaged because it was parked in his garage. How lucky he was!

Explications : Petit rappel ici l’active voice c’est quand le sujet fait l’action alors que le passive voice c’est quand le sujet subit l’action. Comme tu peut le voir ici le passive voice on utilise le verbe to be au prétérit, qu’on accorde en nombre (was au singulier et were au pluriel) et on ajoute le participe passé de l’autre verbe. (Attention il y a certains irréguliers comme kept, known ) Pour la voix active on conjugue directement le verbe au prétérit ( rebelled, promised…) J’espère que cela vous aidera à mieux comprendre les exercices.

En savoir plus sur :https://nosdevoirs.fr/devoir/2570591

Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.