4eme7
Answered

Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale.

Bonjour, pouvez vous m'aider à écrire un blason(court poème célébrant une partie du corps féminin) sur le front, s'inspirant de la forme et du fond du poème de Maurice Scève s'il vous plait.

Bonjour Pouvez Vous Maider À Écrire Un Blasoncourt Poème Célébrant Une Partie Du Corps Féminin Sur Le Front Sinspirant De La Forme Et Du Fond Du Poème De Mauric class=

Sagot :

Réponse :

Front couvert de mèches folles

Front audacieux qui m'affole mais si ouvert

Signe de hardiesse par une jolie frange couvert

Je voudrais y poser un baiser délicat maintenant

Comme un baiser volé  un joli mouvement

Car votre front Madame , vous qui êtes menue

Front révéré d'albâtre aussi beau que statue

J'ose le regarder et à ma grande honte

Sur votre teint de rose une rougeur qui monte

Ô front de ma belle et si cruelle attente

Je tisserai mes vers pour que Amour patiente

Explications :

Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.