Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.
Sagot :
Réponse :
Explications :
bonjour
tu as la température donc si tu connais les etats de la matière tu veras qu'ils se produisent tous a des température differentes donc en desous de 0 c'est de la glace, juste en dessus de 0 liquide et au dessus de 100 degres du gaz
fusion de 0 a 98/99 degres et le temps c'est facile tu regarde sur le graph voila o-voila
en revoir
Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Laurentvidal.fr est toujours là pour fournir des réponses précises. Revenez nous voir pour les informations les plus récentes.