Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale.

Bonjour pourriez vous svp m aidez j ai eu ce poeme:
C’est l’extase langoureuse2, C’est la fatigue amoureuse, C’est tous les frissons des bois Parmi l’étreinte des brises, C’est, vers les ramures3 grises, Le chœur des petites voix. Ô le frêle et frais murmure ! Cela gazouille et susurre, Cela ressemble au cri doux Que l’herbe agitée expire... Tu dirais, sous l’eau qui vire, Le roulis sourd des cailloux. Cette âme qui se lamente En cette plainte dormante C’est la nôtre, n’est-ce pas ? La mienne, dis, et la tienne, Dont s’exhale4 l’humble antienne5 Par ce tiède soir, tout bas ?
Je dois faire la deuxieme partie en commencant par:
Ô le/la ................................................ ! Cela ....................................................., Cela ...................................................... Que ................................................. ... Tu dirais, .............................................., Le/la/les ..............................................


Sagot :

Réponse :

Ô le doux parfum subtil

Cela embaume l'azur

Cela palpite  le pistil

Que la fleur garde obscur

Tu dirais un flacon vert

Que chercherait le pic vert

Explications :

Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.