Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.

Bonsoir excuse-moi de vous déranger est que vous pouvez faire l exercice suivant en répondant aux questions merci d'avance.
Choisissez une des deux photographies dans un premier paragraphe décrivez leur déplacement,leur geste. Dans le un deuxième paragraphe expliquez quel effet le metteur en scène a voulu produire et comment (environ entre 4et 10 ligne un paragraphe).


Bonsoir Excusemoi De Vous Déranger Est Que Vous Pouvez Faire L Exercice Suivant En Répondant Aux Questions Merci Davance Choisissez Une Des Deux Photographies D class=

Sagot :

Réponse :

La deuxième la scène a l’air triste une fin du monde peut-être proche qui sais l’acteur à l’aire d’attendre sa dernière heure tout en silence cela peut paraître étrange mais il fais ressentir sa tristessse au public de

Explications :