Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Bonjour,est-ce-que vous pouvait m'aider svpa repondre à cette question merci:)
Dans un texte de quelques lignes, explique les conséquences pour ces territoires montagneux et ces espaces d’agriculture intensive.
 Conséquences au niveau des densités de population
 Conséquences au niveau des catégories d’âges qui peuplent ces espaces
 Conséquences au niveau des villes, des villages, des activités
 Conséquences au niveau des connexions


Sagot :

Réponse :

pour les territoire montagneux il y a pas beaucoup d'air donc pas beaucoup de population il y a pas beaucoup de ville sur les montagne  il y a pas de connexion

sur les espace d'agriculture paysage  "naturel"  il y a pas beaucoup de de territoire urbain comme des magasin ou des centre commercial et sur tout il ya pas de travaille ces pour sa que les personne de  ville campagnar vienne demenager en ville urbain et il y pas beaucoup de  population contrairement en ville urbaine il y a de la connexion mais sa beug beaucoup

Nous espérons que ces informations ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus de réponses à vos questions. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations de nos experts.