Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.
Sagot :
Réponse :
Explications :
Bonsoir
Le meilleur moyen de ne pas infecter la peau , c'est de ne pas toucher à son intégrité.
Si Samia persiste dans son projet, il faut qu'elle se renseigne bien sur le tatoueur qu'elle a choisi et qu'elle observe si les locaux sont propres, comment s'y prend-t-il? , etc..
Il ne faut pas qu'elle soit malade ou qu'elle ait de la fièvre le jour du tatouage, ni que la zone du tatouage soit abimée ( égratignures, boutons)
La veille au soir, elle se douche entièrement ( schampoing compris même si c'est un tatouage sur le pied) et met des vêtements de nuit propres.
En cas de survenue de signes d'inflammation ( ne pas attendre d'avoir de la fièvre) qui sont la douleur , la chaleur de la région infectée ( la peau est plus chaude), le gonflement de la zone et aussi la coloration rouge de la zone , ne pas hésiter à consulter tout de suite un médecin
Merci d'utiliser notre service. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour toutes vos questions. Revenez pour plus d'informations. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.