Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Connectez-vous avec des professionnels sur notre plateforme pour recevoir des réponses précises à vos questions de manière rapide et efficace. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
1. a) Non, 6 et 9 ne sont pas des nombres premiers donc il ne peut s’agir d’une décomposition en produit de facteurs premiers
b. Cf pièce jointe
378 = 2 * 3 * 3 * 3 * 7 = 2 * 3 ³ * 7
2. a. 35 = 5*7
b. 42 = 2 * 3 * 7
c. 220 = 2 * 2 * 5 * 11
b. Cf pièce jointe
378 = 2 * 3 * 3 * 3 * 7 = 2 * 3 ³ * 7
2. a. 35 = 5*7
b. 42 = 2 * 3 * 7
c. 220 = 2 * 2 * 5 * 11

Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.