Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Découvrez des réponses fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts prêts à partager leurs connaissances et expériences variées. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Bonjour , c'est pas long . Est ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait ?
Il faut remplacer dans ce texte" je" par" nous "(féminin pluriel)
"Mais moi, qu'ai-je de commun avec ces femmes inconsidérées? Quand m'avez-vous vue m'écarter des règles que je me suis prescrites et manquer à mes principes? je dis mes principes, et je le dis à dessein: car ils ne sont pas, comme ceux des autres femmes, donnés au hasard, reçus sans examen et suivis par habitude; ils sont le fruit de mes profondes réflexions; je les ai créés, et je puis dire que je suis mon ouvrage.
Entrée dans le monde dans le temps où, fille encore, j'étais vouée par état au silence et à l'inaction, j'ai su en profiter pour observer et réfléchir. Tandis qu'on me croyait étourdie ou distraite, écoutant peu à la vérité les discours qu'on s'empressait de me tenir, je recueillais avec soin ceux qu'on cherchait à me cacher."
Merci à toute personne qui m'aidera<<<333.


Sagot :

Réponse :

D'accord je vais t'aider

Explications :

Mais nous, qu'avons nous en commun avec ces femmes inconsidérées?Quand nous avez vous vus nous écarter des règles que nous nous sommes prescrites  et manquer à nos principes? Nous disons nos principes et nous le disons à dessein: car ils ne sont pas comme ceux des des autres femmes, données au hasard, reçus sans examen et suivis par habitude; ils sont le fruit de nos profondes réflexions; nous les avons crées, et nous pouvons dire que nous sommes nôtre ouvrage.

Entrées dans le monde dans le temps où, filles encore, nous étions vouées par état  au silence et à l'inaction, nous avons su en profiter pour observer et réfléchir. Tandis qu'on nous croyait étourdies ou distraites, écoutant peu à la vérité des discours qu'on s'empressait de nous tenir, nous recueillions avec soins ceux qu'on cherchait à nous cacher.

Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.